27-07-2017
Accueil arrow Elections arrow Appels aux petits candidats
AccueilActuLiensContacts
Menu
Accueil
Elections Européennes 2014
Dossiers
Actualité
Elections
Fil d'actualité
Liens et Pétitions
Recherche
Portrait
Contacts
Administration
Echanges Internet

Appels aux petits candidats Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Claire AYMES   
03-10-2003
APPEL A TOUS LES PETITS CANDIDATS


Le 30 septembre dernier, La Cour d’Appel d’Aix-en-Provence a cassé le précédent jugement et a alourdi la condamnation du candidat du parti socialiste.
Les grands partis sont donc officiellement épinglés pour leurs pratiques délictueuses en matière d'affichage durant les dernières élections législatives de juin 2002.
C'est en partie grâce à vos témoignages que j'ai pu faire passer le droit et la justice.
Néanmoins, rien n'est encore acquis et je vous propose de lancer un appel public à une certaine déontologie en matière d'affichage électoral en vue des prochains scrutins de mars de l'année prochaine qui prévoirait notamment des soutiens croisés en matière de témoignages et de constats de manière à dissuader ces grands partis de bafouer comme ils le font habituellement la loi.

Dernière mise à jour : ( 09-04-2005 )
 
< Précédent   Suivant >
A la une
CANICULE: Pitié pour les sangliers (émail du 21Août 2003)


A Monsieur le Préfet du Var (émail)

Pitié pour les sangliers

J’apprends que malgré les violents incendies qui défigurent la région Paca, l'ouverture de la chasse aux sangliers est maintenue dans le Var pour le 15 août.
Des dizaines de milliers d’hectares sont partis en fumée tandis que la faune et la flore ont quasiment disparu sur des kilomètres.
Les chasseurs, qui prétendent réguler la faune, ne devraient pas avoir l’autorisation d’aller massacrer les sangliers survivants.
Par souci de préservation de l’écosystème, j’ai l’honneur de vous demander de reporter pour le moins l'ouverture de la chasse au sanglier ou mieux encore, de l'interdire pour cette année.
En vous remerciant par avance pour les sangliers, je vous prie d’accepter, Monsieur le Préfet, l’expression de ma parfaite considération.
Claire Aymes Présidente de Mouvement Ecologiste Indépendant des Bouches du Rhône (MEI 13)

 


Réalisation Mamboléo et www.mambopl.com
© 2017 Claire AYMES
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.